Je suis naturiste et vous ?


Entant que propriétaire de ce site, je pratique le naturisme toute l'année, que ce soit chez moi ou dans la nature et principalement à la plage en période d'été, il est vrai que c'est d’abord un état d'esprit qui offre l'opportunité de vivre en pleine harmonie dans l’environnement naturel, sauf en hiver, ou là les naturistes sont le plus souvent habillé. Il faut bien savoir que être nu n'est pas une exigence, pour ma part, c'est d'avantage un style de vie dans le cadre d'un confort de vie personnel pour être au plus près de la nature. En hiver, ou là les naturistes sont le plus souvent habillé. Il faut bien savoir que être nu n'est pas une exigence, pour ma part, c'est d'avantage un style de vie dans le cadre d'un confort de vie personnel pour être au plus près de la nature.

Les naturistes sont ils toujours nu ?

les naturistes sont ils toujours nu

Les gens me demandent souvent si je suis littéralement tout le temps nu ? Par exemple quand les gens viennent chez moi, sont-ils obligés de me voir nu ? Non pas du tout car cela serait irrespectueux de ne pas tenir compte de l'état d'esprit des autres personnes, mais quand mes amis naturistes viennent chez moi, ils savent qu'ils sont plus que bienvenus pour "se mettre à l'aise".

Le naturisme et le sexe

Nous remarquons souvent que les personnes qui ne sont pas naturistes, ne comprennent pas ce mode de vie, et pensent que le naturisme n'est qu'une question de sexe, ce qui n'est pas du tout le cas. Il n'y a aucune différence entre ce que nous faisons et ce que font les autres personnes qui préfèrent porter des vêtements, la seule différence est que nous le faisons en étant nu.

Cependant, il est vrai que la pratique du naturisme pourrait dans certains cas, faciliter la séduction entre les personnes et donc être plus propice à l'échange sexuel, notamment à la plage, ou il est souvent possible de trouver un endroit tranquille pour faire des choses coquines sans être déranger.

En même temps, vous pouvez aussi trouver des endroits ou les pratiques sexuelles sont autorisées, là ou vous pourrez être nu et profiter de la liberté sur la plage, où lors d’organisation de fêtes où vous pouvez passer un bon moment avec des personnes qui partagent les mêmes idées.